Skip to main content
Voyance

Qu’est ce que la voyance ?

By 12 février 2020juillet 18th, 2020No Comments

la voyance directe où avec supports ( oracles, tarots, marc de café, ligne de la main… ) consiste à recevoir des informations d’événements passés, présents, futurs, basée sur la ligne temporelle.

Avec un tarot, un oracle, la divination se fait par interprétation du tirage. Un carnet est destiné à cet effet, ce qui permet de se familiariser avec le jeu, et d’avoir la signification de chaque carte. C’est un accompagnement qui peut nous aider et nous éclairer sur différents points, utile également dans une une démarche de développement personnel.

Pour les plus expérimentés elles sont un support et permettent d’avoir des informations, de recevoir des messages sous différentes formes, et peuvent conforter ou compléter une voyance directe.

Il y a plusieurs sens de voyance avec des perceptions multiples. C’est ce qu’on appelle la clairvoyance, la clairaudiance, la clairinformation, la clairémotion, le clairtoucher.

Il y a plusieurs niveau de voyance dans la perception: la destinée, mais aussi les potentialités. Car nous créeons et sommes acteur de notre futur car nous avons le libre arbitre.

l’état hypnotique, de conscience modifiée peut aussi amener la personne à la voyance.

La lecture du temps n’est pas une lecture d’énergie (sauf si on apparente le temps à une énergie), cette dernière est une particularité médiumnique, une entité peut aussi transmettre au médium les informations sur un passé, un avenir, ce qui n’est pas de la voyance, mais de la guidance. La voyance n’est pas de la médiumnité, la médiumnité peut se confondre avec la voyance. Cependant une même personne peut être à la fois médium et voyant ou n’être que l’un ou l’autre.